Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Braderie à Pois & Etoiles
4 décembre 2011

Trousseau de naissance ... & 1 mois

Si un article vous intéresse, notez son numéro et laissez un commentaire ou envoyez-moi un message via "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche.

Si plusieurs articles vous intéressent, les frais de port seront calculés au plus juste.

 

Pour le trousseau, je fais des lots, je ne vais pas détailler les bodies... Et si vous prenez plusieurs articles, je vous offrirai des chaussettes ou chaussons de naissance...

 

 2. Les bodies taille naissance

body naissance

Lot de 5 bodies.

8 € les 5 + fdp

 

 3. Les grenouillères taille naissance

pyj naissance

l'une DPAM à gauche et à droite Petit Bateau Vendu

3 € l'unité + FDP

 

4. Bodies taille 1 mois

 body 1 mois

 

Lot de 8 bodies (Petit Bateau, Aubisou en deux pièces : culotte +body haut, la compagnie des Petits)

10 € les 8+ fdp

 

 5. Les grenouillères taille 1 mois

pyg natalys & aubisou

Pyjama Natalys à gauche et Aubisou à gauche

 

pyj DPAM Kiabi 1 mois

Pyjama de gauche DPAM Vendu et celui de droite en 2 pièces KIABI

 

pyj vertbaudet 1 mois

Les trois pyjamas sont de chez Vertbaudet rouge vendu

 

3€ l'unité + FDP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, est-ce que tes 5 petites brassières bleues et blanches mixtes sont encore disponibles? Je te remercie d'avance pour ta réponse. À bientôt.
La Braderie à Pois & Etoiles
Publicité
Archives
Publicité