Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Braderie à Pois & Etoiles
11 avril 2012

Des livres de déco...

Si un article vous intéresse, laissez un commentaire ou envoyez-moi un message via "Contacter l'auteur" dans la colonne de gauche.

Si plusieurs articles vous intéressent, les frais de port seront calculés au plus juste.

Pour faire un peu de place sur mes étagères je me sépare de quelques livres tous en bon état:

 

quelques  infos à voir par là

10 euros + FDP

 

 

vous pouvez aller en voir plus par ici

10 euros + FDP

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> Je mets une option sur la tunique en plumeti et liberty et sur celle à carreaux et à pois tout en haut si c'est possible . Bizettes !<br /> <br /> (ce serait trop la classe d'être vêtue de Mue !)
B
coucou<br /> <br /> Je crois que je commence a etre accro a vider tes placard...<br /> <br /> J'aimerai "reves de fées" s'il te plait !!
La Braderie à Pois & Etoiles
Publicité
Archives
Publicité