Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Braderie à Pois & Etoiles
10 juin 2014

Vêtements adultes fait main.

1 - Robe réversible taille 36/38 en coton à pois

robe papillon01

et dans sa version carreaux...

robe papillon02

 

Détails techniques ici...

25€ + FDP

 

2 - Combi-short taille 36

coton à petits motifs

combi-shirt 01

combi-shirt 02

 

Détails techniques ici...

20€ + FDP

 

3 - tunique à manches courtes taille 36

popeline et batiste France Duval Stalla

copenhague 01

copenhague 02

 

Détails techniques ici...

trés peu portée

20€ + FDP

 

 

 

 5 - Robe poupée Russe

Plumetis, coton froissé, liberty & dentelles

robe poupée russe 00

robe poupée russe 01

robe poupée russe 02

robe poupée russe 03

Détails techniques ici...

trés peu portée mais légère décoloration dans le dos

20€ + FDP

 

 7 - Sarouel-Robe

Mu___Mila_rayures

Mu_sarouel_rayures

Détails techniques ici...

Portée

12€ + FDP

 

 

9 - Alula de grande 36/38

Alula de grande 1

Alula de grande 2

Tissu froissé & coton à pois et coton Moulin Roty

trés peu portée

15€ + FDP

 

 

 

11 - Robe Jersey & Lin, ceinture lin & liberty 36/38

robe jersey lin 1

robe jersey lin ceinture

jamais portée

Détails par ici

50€ + FDP

 

12 - robe en jersey Romanite 36/38

robe jersey poches 2

robe jersey poches

trés peu portée

Détails à retrouver ici

18€ + FDP

 

13 - Robe japonaise en lin 36/38

robe N &

robe N 2

trés peu portée

Détails à retrouver ici

15€ + FDP

 

 

 

 

16 - Tee shirt à col blanc petit 36

tish col 1

tish col 2

trés peu porté

Détails à retrouver ici

12€ + FDP

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Muriel,<br /> <br /> J'étais intéressée par plusieurs de tes vêtements, mais je ne parviens pas à te joindre.<br /> <br /> Je ne sais pas si mes messages n'ont pas marchés ou si tu n'as juste pas le temps (ce que je comprends très bien ;-) !)<br /> <br /> Je retente au cas ou...<br /> <br /> Merci
N
J'essaie à tout hasard...<br /> <br /> La tunique de grossesse est-elle toujours disponible?<br /> <br /> Si c'est le cas, je la trouve sublime...et serais prête à l'acheter (mais bon, vu l'âge de tes poulettes, je pense qu'elle est déjà en d'autres mains!)
M
Est-ce que la tunique à carreaux et la tunique encolure crochetée sont encore disponibles? Quelles sont les mensurations exactes...je fais plutôt 38/40 plutôt que 36... Ce que tu fais est magnifique, bravo pour ton imagination et ton talent!
M
moi moi, la tunique patte polo!!!!
La Braderie à Pois & Etoiles
Publicité
Archives
Publicité